LEO Pharma

SEMINAIRE
18 – 22 janvier 2016, Méribel, France

Accompagnement de l’entreprise dans la construction et la dynamisation de la séance plénière de son séminaire annuel. Conception d’un label, production de contenus ludiques et vidéos, préparation de rendez-vous festifs & décalés.

Les éléments visuels et de contenus de ce séminaire sont tenus confidentiels.

Pour son séminaire annuel national, LEO Pharma mobilise les VM & les DR de ses différents réseaux Ville, Dermato et Hôpital, MSL, DOM TOM, pour une semaine de travail à Méribel.

Le laboratoire pharmaceutique danois dévoilait cette année le dernier né d’une de leurs gammes phare en dermatologie, autour duquel le succès est grandement attendu.
Son contenant super high tech & son rôle de « super facilitateur » était très attendu des patients et des médecins.

L’agence a conçu une signature ancrée dans la bonne nouvelle apportée par ce produit et a accompagné LEO PHARMA dans la construction et la dynamisation de la séance plénière, la production de contenus ludiques et vidéos, et agrémenté le séminaire de rendez-vous festifs & décalés.

#redaction #animation #animateur #écriture #party #seminaire #encadrement

Projet(s) LEO Pharma