GOOGLE

SOIRÉE PREMIUM L’AIR DU TEMPS EST NUMÉRIQUE
10 décembre 2012, Gaîté Lyrique, Paris, France

Conception d’une scénographie immersive présentant de nouveaux services ancrés dans l’innovation &  des œuvres numériques présentées par les artistes présents. L’objet était de sensibiliser l’audience au rôle puissant du numérique dans nos vies privées, professionnelles & dans la société plus largement, enfin, montrer combien le numérique peut être source d’innovation et de changement.

Invités : 180 présidents et directeurs généraux des grandes entreprises françaises.

Prises de parole de Jean-Marc Tasseto, directeur général de Google France et Carlo d’Asaro Biondo, vice-président de Google Europe du Sud, de l’Est, Moyen-Orient et Afrique.

Une co-production Elan & Clémentine Au Bureau.

Vidéo des installations interactives.

Invités : 180 présidents et directeurs généraux des grandes entreprises françaises.
Mission de l’agence : accompagner le client Google en intégrant son équipe. Développer avec l’agence Elan un concept global pour cette soirée, une scénographie innovante à partir d’un travail approfondi des contenus de la marque ainsi que des œuvres numériques artistiques. L’objet était de sensibiliser l’audience au rôle puissant du numérique dans nos vies privées, professionnelles et, plus largement, dans la société. Montrer combien le numérique peut être source d’innovation et de changement.
Une approche événementielle nouvelle pour la marque et les forces invitantes de cette soirée ; Jean-Marc Tasseto, directeur général de Google France et Carlo d’Asaro Biondo, vice-président de Google Europe du Sud, de l’Est, Moyen-Orient et Afrique.

#création #conception #scénographie #mise en scène #numérique #innovation #applications #coordination #artistes #CAC40

Projet(s) Google